|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
bonjour alors je suis nouveau dans le grand monde du php (alors galere
voila fait mon formulaire d'inscription avec du mal mais nikel puis je me suis attaquer a ma page de connexion et la pfff je peine deja voici mon code :p Code :
svp un pti coup de pouce :p merci d'avance |
||
|
|
01
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 1 508 ![]() |
Ta requête doit aller contrôler uniquement le mot de passe du pseudo qui se connecte, alors que là que elle récupère tous les pseudos et mots de passe de tous les utilisateurs.
Ligne 16, tu utilises des variables $pseudo et $mdp qui n'ont jamais été initialisées. Autre problème, la fonction query() de PDO ne renvoie pas directement des colonnes de résultat, il faut utiliser la fonction fetch() pour ça. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
re desoler pour le temp de reponse mais probleme de pc :p
bon alors deja merci de repondre :p secondo pour le pdo je ne connais rien enfaite je debute dans le php pour le pdo j'ai vu vaguement les deux trois requete qui traine dans les tuto php mais pas encor eu le temp de me panché dessus comme il faut .. tu aurais un exemple pour me faire voir comment recuperé juste le mot de passe alor car je vois pas trop... de meme pour la fonction fetch() |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
bon voila j'ai beau réessayer c'est toujour la meme j'ai passer l'aprem a lire pianoté ect et toujour le meme souci !!
Code :
|
||
|
|
01
|
|
|
#5 |
Il y a autant de problèmes qu'avant dans le bout de code.
Si tu ne t'en sors pas à ce niveau-là, c'est qu'il te manque les bases de la programmation. Il faut que tu formes en programmation avant de pouvoir réussir ce genre de programme. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
je sais bien qu'il me manque beaucoup je commence seulement ...
jmais pour se former il faut bien taper du code ...aurais tu des conseil de pti truc pour m'entrainer car j'ai beau lire des tuto les exemple sont generale donc pas toujour evident de comprendre :p |
|
|
00
|
|
|
#7 |
J'imagine qu'il faut commençer là:
http://php.developpez.com/cours/ |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 772 ![]() |
Citation:
Je sais pas trop si on a le droit de faire de la pub ici, donc j'en ferai pas, mais Google est ton ami si jamais les cours d'ici ne te paraissent pas clairs ( pourtant ils le sont )
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com