|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Olivier Margarit Inscription : février 2010 Messages : 36 ![]() |
Bonjour,
J'écris une application web dans laquelle j'utilise une bibliothèque coverflow.js Dans ma page html, dans un javascript, je source des images depuis le repertoire locale de l'application (images/lipstick/*.jpg). Le répertoire et les images existent bien! Et pourtant dans le déboggueur j'obitens: Code :
GET http://localhost:3000/login/images/lipstick/IMAG0266.jpg 404 (Not Found) Le plus étonnant est que dans une autre page de ce même site j'utilise une video avec pour adresse source video/weather/*.mp4 dans une balise video html. J'imagine que la différence est que le html source bien depuis le disque alors le javascript s’exécutant à distance cherche une url (dites-moi si je me trompe). Oui! mais alors comment faire? voici un extrait du code: Code :
Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
fausse alerte! juste un '/' manquant
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éclairé
![]() F5(){F5} Inscription : avril 2008 Messages : 256 ![]() |
salut,
Question très bête que tu n'as pas précisé : As-tu testé l'url dans ton browser. Pe que ton serveur ne sert pas l'image par manque de droit ou je ne sais quoi d'autre. ![]() rq : Citation:
edit: grilled. :] |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
oui oui! mais c'est tout bon, c'était juste un problème d'erreur d'adresse et de slash mal palcé... merci
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com