|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() beauchat symba Inscription : janvier 2010 Messages : 95 ![]() |
Bonjour à tous
MA Table avec 3 champs: Klé AutoNumVoici mon code qui marche bien tant que [Description] est un champ Texte simple ChampRecherche c'est mon champ Indépendant pour la saisie de mes critères Code :
et là j'ai erreur 3464 : type de données incompatibles dans l'expression du critère Je croyais que 2007 permettait d'indexé un champ Memo et de ce fait faire des recherche dessus mais j'ai pas tout capté Merci de vos réponses |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Un champ mémo indexé peut ralentir significativement les accès à une table. Ceci dit l'absence d'index sur un champ n'empêche pas de faire des recherches dessus. Surtout que Findfirst n'exploite pas les indexes à la différence de Seek. Au passage les noms de champs avec des mots réservés c'est pas trop conseillé. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() beauchat symba Inscription : janvier 2010 Messages : 95 ![]() |
Bonjour à tous
Au passage merci loufab pour tes conseils : j'ai supprimer l'index sur mon champ mémo Ma solution : j'ai rajouter le générique "*" devant Me.ChercheDescription et çà marche super. Je pense que les balises d'enrichissement du texte devaient géner la recherche. Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com