|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Chercheur en informatique Inscription : juillet 2011 Messages : 26 ![]() |
Bonjour,
Apparement talend ne permet pas de dézipper un fichier .Z j'ai fais le test aujourd'hui avec un .zip et le résultat est OK En effet, en entrée de mon job, je positionne un tfilelist pour aller chercher le fichier .Z puis ensuite un tfileUnarchive pour récupérer le fichier dézippé. Avez vous rencontrer ce problème avec .Z? Merci de votre aide A priorio, il est possible d'utiliser un tsysteme pour appeler le programme qui dézippe le .Z mais je ne maîtrise pas le langage des commandes... Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Chercheur en informatique Inscription : juillet 2011 Messages : 26 ![]() |
bonjour,
Je suis toujours bloqué avec ce point. Merci de votre aide. Cdt, |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
J'ai reussi a accèder au repertoire des fichiers et decompressé les fichiers .Z en utilisant un tsystem avec la commande : "\"" +context.chemin_prog + "7z\" e -tz \"" + context.chemin_fichier + "\" -o\"" + context.chemin_source maintenant, je rencontre un nouveau problème..en effet, mon job composé de tfilelist et tsystem ne se termine pas lorsqu'il y a plusieurs fichiers en entrée à décompresser..avez vous déja rencontré ce problème? Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Nicolas SaumandeArchitecte Décisionnel Inscription : février 2008 Messages : 693 ![]() |
Bonjour,
J'ai rencontré quelques soucis avec l'utilisation du tSystem, mais sous linux. (Il fait un fork sur le process Talend pour générer un processus qui permet de lancer la commande, du coup la quantité de mémoire utilisée est doublée). Quand tu dis que ton job ne se termine pas, est-ce que tu constates une utilisation importante de la mémoire ou du cpu ? Ou est-ce que plus rien ne se passe et le job ne se termine pas ? Nicolas |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
bonjour Nicolas,
En effet, j'ai réussi à résoudre le problème mais sans vraiment comprendre la cause directe ..en effet, avant mon job m'indiquait qu'il avait bien décompressés l'ensemble des fichiers mais sans se terminé ( toujours en Run et pas de code retour) la modification effectuée est l'utilisation d'un nouveau paramètre pour le chemin fichier ((String)globalMap.get("tFileList_1_CURRENT_FILEPATH")) donc ma commande devient : "\"" +context.chemin_prog + "7z\" e -tz \"" + ((String)globalMap.get("tFileList_1_CURRENT_FILEPATH")) + "\" -o\"" + context.chemin_source |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com