|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 123 ![]() |
Bonjour a tous, j'ai plusieurs soucis sur mon serveur
J'ai un frontal apache2 et un tomcat qui tourne , Je n'arrive pas à obtenir les fichier liés aux CSS et images de ma page, quelqu'un pourrait m'explique comment faire . Ensuite si je veux avoir accès à un serveur de données qui tourne sur le port 8080 par ex comment j'arive à le faire. Une explication du concept serait bienvenue .. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 285 ![]() |
Citation:
Tu veux accéder au "serveur de données" pour quoi faire ? Tu veux t'y connecter via Apache ?
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 123 ![]() |
Bon pour faire simple j'implement le jk_mod
et l'ai fait sur une machine local et j'ai pu le configurer. Sur mon serveur c'est une toute autre histoire. J'arrive à partir du serveur à obtenir les pages que je veux (sans mentionner le port 8080 ce qui est le but ) mais de l'exterieur j'ai un 404 Je vous met mon workers. properties Code :
je vous met un bout de mon apache error log Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Carlos SharonstaineÉtudiant Inscription : septembre 2011 Messages : 11 ![]() |
De tes fichiers de logs, je pense qu'Apache ne parvient pas à lancer le mod_jk. Et cela pourrait provenir du fait d'avoir lancé Apache avant Tomcat. Je te propose de relancer tout d'abord Tomcat ensuite Apache. Par ailleurs,j'obtenais souvent de telles erreurs, mais en lancant l'application depuis Tomcat il marchait et quand je revenais avec le port 80, il prenait par la suite. Donc essaies tout d'abord de lancer ton application via le 8080 pour te rassurer que ca passe
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com