|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Renaud BastardDéveloppeur Web Inscription : juillet 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'ai beau chercher et je ne trouve pas ma réponse exact. Voilà j'ai un formulaire avec un champ "Choice Multiple" : Code :
Code :
Cordialement |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Peux tu mettres ton shema.yml (du moins la partie qui concerne ton problème) ?
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Renaud BastardDéveloppeur Web Inscription : juillet 2011 Messages : 2 ![]() |
Voici le bout du schema.yml qui correspond à mon module :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Tu peux supprimer tout ce qui est fixed: false, la valeur false est la valeur par défaut, cela va alléger le schéma.
J'écrirais tes relations ainsi Code :
Par contre, je ne vois pas comment tu veux stocker le choix multiple de destinataires alors que tes deux relations sont en 1-n... elles devraient être en n-n...
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com