|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Florent Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 756 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème concernant un tableau qui se trouve sur plusieurs pages. En fait, il se découpe bien sauf que sur la première page il n'y a seulement que la ligne de titre. Ensuite il change de page et commence réellement le tableau. Le problème est que apparemment, il n'y a pas de saut de page ni de retour à la ligne entre les deux parties du tableau... Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance. Florent |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
quand tu dis qu'il n'y a pas de saut de page, tu as vérifié quoi? Je pense que c'est en affichant les marques de paragraphes? Il se peut aussi qu'au niveau de la deuxième ligne en faisant format puis paragraphes, il y ait un saut de page inséré avant. Ou que toutes les lignes suivantes de ton tableau soit solidaires mais pas la première. As tu vérifié ces options?
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Florent,
si tu regardes les options, n'oublie aussi de vérifier la propriété "Autoriser le fractionnement des lignes sur plusieurs pages" qui influe aussi la répartition du contenu du tableau. @+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Florent Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 756 ![]() |
Bonjour,
Bon, en suivant l'astuce de carden (désolé Sepia) j'ai reussi à voir ce qui s'est passé. La ligne de titre n'etait pas solidaire (elle voulait se la jouer perso) du reste du tableau. Merci de votre aide tous les deux. F. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com