|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 305 ![]() |
Bonjour bonjour, voilà mon problème :
J'ai un tableau et au dessus un champ de type texte pour trier (des titres de livre) ce même tableau.A chaque entrée de caractère dans ce champ , je trie le tableau (ajax) .Le problème est que lorsque je décide d'afficher les titres comportant un "é", il ne me retourne rien. Au niveau technique : -Sous phpmyadmin , cette requête me retourne tous les livres qui comportent un "e", donc pas seulement le "éé (pas bon) -L'ajax affiche une page où j'effectue un utf8_decode de la chaine transmise et cette chaine est bien égal à "é". -Exemple SQL : " Select * from Librairie Where titre like '".$titre."'" Conclusion : Je veux que lorsque je tape "é" , seul les titres avec un accent soient affichés
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
essies plusieurs collation differentes dans la bd jusqu'à ce que tu ai ce que tu veux.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
J'ai essayé, j'ai essayé...la chose bizarre c'est que l'echo de la requete retourne un résultat sous phpmyadmin mais pas sur mon site ou je fais la requête.N'y-a-t-il pas un problème au niveau de l'exécution de la requete, c'est à dire à ce niveau là : ?
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 103 ![]() |
t'as bien mis ton mysql_set_charset ?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Non je l'avais pas mis , mais rien n'y change si je l'ajoute. Enfin si je met , aucune incidence dans le résultat de ma requête
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 103 ![]() |
t'as bien tout vérifié ?
encodage du serveur ? encodage de l'entete ? encodage de du content-type ? encodage du fichier ? encodage de la connexion sql ? encodage de la base sql ? encodage des tables ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com