|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Georges Ingenieur-retraité-electronique Inscription : mai 2011 Messages : 72 ![]() |
Bonjour,
Debutant. Je veux inclure une page PHP dans une page Html. 1-J'ai renommer la page Html en PHP. 2-j'ai inclus la page PHP dans l'ex Html. entre <body> et </body> Code :
Que dois-je faire? Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Bonjour,
Si tu appelles tout simplement, sans include, la page calendrier.php la vois tu correctement ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Développeur multimédia Inscription : juillet 2011 Messages : 21 ![]() |
Vérifie ton chemin d'include si les deux page existe dans le même répertoire ou séparées ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 34 ![]() |
C'est probablement un problème dans ton chemin include. Vérifie si le chemin que tu as entré est correct.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Georges Ingenieur-retraité-electronique Inscription : mai 2011 Messages : 72 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Développeur multimédia Inscription : juillet 2011 Messages : 21 ![]() |
Mais est ce que les deux pages sont dans le même répertoire ou pas, si oui tu peut tout simplement faire , sinon si la page calendrier se trouve dans le dossier parent, le chemin d'include sera , mais on aime bien que tu explique mieux ta situation
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Le calendrier est autonome, il fonctionne de façon indépendante.
Le calendrier se compose de plusieurs fichiers: img calendar.css calendrier.php calendrier_bo.php config.inc.php fonctions.php recuperation_enlever.php recuperation_enlever.php et une base de donnée que j'ai installé chez mon hébergeur. Le calendrier fonctionne très bien de façon indépendante. Tous ces fichiers se trouvent à la racines des fichiers Html de mon site (pas dans un dossier). |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité régulier
Bonjour,
Précisions je voudrais inclure un calendrier. Il fonctionne très bien de façon autonome voilà le site. http://hebergement974.olympe-network...calendrier.php (la base de donnée se trouve chez mon hébergeur) Je voudrais l'inclure dans mon site : http://hebergement974.olympe-network.com/ qui est en Html. J'ai donc mis (sur la page tarif) : Code php :
Je suis entre <body> et </body> Les fichiers se trouvent à la racine des autres. Malheureusement rien n'apparait. Que faire? Merci! |
||
|
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() |
Bonjour,
Citation:
Si tu veux inclure un fichier (calendrier.php) : - dans une page tarif.php (anciennement tarif.html) - que ce fichier (calendrier.php) est dans le dossier "calendrier" Alors il faut écrire le chemin correct : Code :
<?php include ('./calendrier/calendrier.php'); ?> dans ton fichier calendrier.php, fait un tu verras tout de suite s'il est bien inclus . Je suis d'ailleurs persuadé que c'est déjà le cas, sinon tu aurais eu un message d'erreur : Code :
Warning: include(calendrier.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory .......
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() |
Je viens de regarder le code source de ta page calendrier.php :
-> elle contient déjà les balises <html><head> ...</head><body> .... </body></html> - Il faudra modifier le fichier si tu le mets en "include" dans un autre (ces balises ne doivent figurer qu'une seule fois dans une page) - mettre dans le <head> de ton fichier tarif.php : Code :
<link href="./calendrier/calendar.css" rel="stylesheet" type="text/css">
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2008 Messages : 7 ![]() |
Essaie de faire d'inclure ta page avec une frame.
|
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com