|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Thierry Leriche-DessirierInscription : octobre 2007 Messages : 1 208 ![]() |
Bonjour,
Je dois mettre en place un SSO au bureau. J'ai deux besoins bien spécifiques, d'une part l'autoconnexion (authentification) à un site, si je suis déjà connecté à un site du groupe. Et d'autre part la possibilité d'avoir une base communes avec les infos de base des clients (ident)... Mais quelle solution choisir ? Quel protocole ? CAS, EAP, Jaaml, openid ???? Qu'en pensez-vous ? Comment choisir ? J'ai juste une contrainte qui n'en est probablement pas une. Mes sites sont en java, mais j'ai aussi des sites en php. |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : décembre 2006 Messages : 59 ![]() |
Hello thierryler,
Tu pourras trouver sur cette page une aide précieuse je pense : http://germanlinux.blogspot.com/2010...gn-on-sso.html Cependant, travaillant dans la gestion des identités, il me semble que si ton objectif est de faire supporter des sites développés aussi bien en java qu'en php, mais aussi peut être demain des applications clients lourd, ou en ligne de commande qu'utilisent les utilisateurs de l'entreprise, alors je m'orienterai plus vers une solution de type Enterprise Single Sign-On N'hésite pas à revenir vers moi en cas de besoin. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com