|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 98 ![]() |
Salut !
j'ai un problème avec avec mon code . Je vais utiliser du code php à l'intérieur des balises <script> pour passer une variable à un lien href. Je n'ai pas réussi à avoir le bon résultat car j'ai un problème dans la syntaxe. Voici le code : Code :
ma boucle while ne marche pas très bien et j'ai le même id pour tous mes liens. Je ne sais pas où est le problème et j'avoue que le code n'est pas propre. Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 019 ![]() |
a vrai dire je ne comprends même pas comment ton php redige ton html
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Futur Membre du Club
je ne comprends pas ce que vous n'avez pas compris .
en fait voilà le script sans le php : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
Bonsoir,
Peut-on voir le code HTML généré? J'ai peur que ça va redéclarer plusieurs fois les variables ch1 et a et ce sera le dernier qui sera retenue à la fin de l’exécution de la fonction. A+. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Futur Membre du Club
oui effectivement c'est ce qui se passe
je ne sais pas comment corriger ce problème avec la boucle while . Voilà le code html de la page Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
Ton code "fonctionne" ( http://jsfiddle.net/BAMw8/3/ )
Tout dépend de :
Si j'analyse ton code : Code :
Membre de StackOverflow, je suis un fervant utilisateur de PHP et de jQuery. Après des études de graphisme, j'ai décidé de mélanger développement web et web design. J'ai ainsi donc créé mon site web mais aussi plusieurs projets personnels. Dans les plus aboutis, vous pourrez trouver dans mon labo et dans mon devblog, un raccourcisseur d'url, un bookmarklet pour envoyer l'url de la page actuelle vers votre email pour lire plus tard ou sauvegarder, mon générateur de template HTML5, etc... |
||
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Salut,
Essaie ceci (je n'ai pas testé). Code php :
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Futur Membre du Club
merci pour vos réponses
Citation:
le problème est que la valeur de l'id est écrasé à chaque fois et j'ai donc le dernier id qui est transmis pour chaque lien c'est juste un problème de syntaxe. Eric2a le code ne marche pas Merci quand même pour vos réponses |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||||
|
Membre éclairé
![]() F5(){F5} Inscription : avril 2008 Messages : 256 ![]() |
salut,
Supposant que le code suivant te donne un resultat correct : Code :
Regarde le html qui a été généré (code source de la page). Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Futur Membre du Club
je suis toujours bloquée avec mon problème de liens et d'envoi d'id . J'ai essayé avec le code de galerien69 mais le problème est que je ne peux plus cliquer sur les champs de la cellule : je n'ai plus de lien html voilà le code source de la page :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#11 |
Re,
Déclare les variables a et ch1 avant la boucle et tu ne fais qu'une concaténation de la variable "a" dans la boucle. A+. |
|
|
00
|
|
|
#12 | ||||
|
Futur Membre du Club
Salut !
Je suis désolée mais quand vous me dites de ne construire qu'un seul lien il va m'écraser toutes les valeurs id et j'aurai la dernière valeur de la table et c'est ça qui me pose problème. voilà ce que j'ai fait : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#13 | |||
Citation: