|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 1 ![]() |
Bonjour!
j'ai rencontré d'énormes difficultés lors de l'installation de PostgreSQL sur ma machine (avec ubuntu comme système d'exploitation). en effet, après l'avoir installé une 1ère fois à partir de Synaptic Package Manager, j'ai eu des difficultés au niveau de l'attribution du mot de passe à l'utilisateur Postgres. je ne parvenais plus à me connecter avec cet utilisateur. J'ai donc désinstallé PostgreSQL pour le ré-installer de nouveau. Mais, lors de la ré-installation, un message d'erreur s'affiche toujours empêchant la suite de l'installation. ce message est le suivant: " E: postgresql-common: subprocess installed post-installation script returned error exit status 1 E: postgresql-8.4: dependency problems - leaving unconfigured E: postgresql: dependency problems - leaving unconfigured " Je vous prie de bien vouloir m'aider à trouver une solution. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 534 ![]() |
pour desinstaller il faut utiliser
aptitude purge plustot que aptitude remove après fais un aptitude update ça devrait metre à zero les traces de pgsql et tu devrais t'en sortir |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com