|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour a tous !
voila, je voudrais reecrire cette adresse Code :
grosse_photo.php?prod=P1010605.JPG&prod3=566&prod4=1&prod5=KODAK&prod6=&prod7=undefined pour ce faire, j'ai fais ceci : Code :
RewriteRule ^achat-vente-occasions(?:?)?(?:?)?(?:?)?(?:-([a-zA-Z0-9]{1,}))\.html$ grosse_photo.php?prod=$1&prod3=$2&prod4=$3&prod5=$4&prod6=$5&prod7=$6
quelqu'un saurait comment faire siouplais ? merchi
« Pour garantir la sécurité dans la continuité et la stabilité, la République sera bientôt réorganisée et deviendra la Première Puissance Galactique Impériale ! Pour une société fondée sur l’ordre et la sécurité ! » |
|
01
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 285 ![]() |
Les (?
Un truc que je ne comprends pas : tu veux une URL ultra simple dans laquelle ne figure que le mot-clé "KODAK" mais dans ta RewriteRule tu donnes des $1...6 : comment est-ce possible ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
bah en fait, mon url prends en charge 6 variables, mais moi, je veux en montrer qu'une... que la prod5 en fait... mais je sais pas comment faire...
une idée ?
« Pour garantir la sécurité dans la continuité et la stabilité, la République sera bientôt réorganisée et deviendra la Première Puissance Galactique Impériale ! Pour une société fondée sur l’ordre et la sécurité ! » |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 285 ![]() |
Je repose ma question :
OK pour avoir 6 paramètres mais il faut retrouver la valeur de ces 6 paramètres quelque part dans l'URL d'entrée. Avec seulement "KODAK", je ne trouve qu'un seul paramètre sur 6. Si les 5 autres valent toujours la même chose, ce n'est pas gênant, on peut les hardcoder dans le .htaccess mais si un hardcodage n'est pas possible, il faut les faire figurer dans l'URL d'entrée.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com