|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 10 ![]() |
Bonjour à tous,
Voici mon soucis dans un job j'ai un control tMap avec en main une table TA et en lookup une table TB. TA contient 3 colonnes: colA1 (clé) colA2 colA3 TB contient 2 colonnes: colB1 (clé) colB2 je veux faire une jointure entre colA3 et colB1. Jusque là pas trop de problèmes mais le soucis vient des données. Exemple d'enregistrement de TA: Citation:
Citation:
Citation:
Merci d'avance |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Nicolas VandenbergueConseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : janvier 2011 Messages : 88 ![]() |
Bonjour,
Dans le TMap, sur le lookup de ta table B, il y a un paramètre pour indiquer que tu veux récupérer tous les enregistrements (et non pas un seul). En haut de la table B, icône de clé (tmaps settings), paramètre "Match Model", valeur "Toutes les correspondances". Nicolas |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour la réponse mais mon soucis c'est que colA3 contient une concaténation de clés de TB. Dans colA3 j'ai par exemple la valeur "1.2.3" et quand je choisi cette colonne comme expression de jointure dans TB au niveau de colB1 et bien ça ne marche pas car je pense que pour lui "1.2.3" <> "1".
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Nicolas VandenbergueConseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : janvier 2011 Messages : 88 ![]() |
OK, il faut que tu intercales un tNormalize pour ta colonne colA3 pour transformer ton "1.2.3" en un flux avec les valeurs 1, 2, et 3.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci ça marche!!!