|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Développeur("Java"); //Débutant Inscription : mai 2011 Messages : 140 ![]() |
Bonjour, pour un exercice je doit prendre une donnée numérique, l'envoyer dans une fonction qui me retourne sa valeur en lettre.
Pour le moment je m'occupe juste de la structure. Mont soucis est que lorsque ma fonction reçoit ma variable elle me retorune une erreur NaN, et dans une structure if, il choisi une option que je ne comprend pas. Voici le code qui traite le type de la variable: Code :
Code :
Pas d'erreur à la console, pouvez-vous me diriger?
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre régulier
![]() Développeur("Java"); //Débutant Inscription : mai 2011 Messages : 140 ![]() |
non
j'ai d'ailleur précisé: Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
bon, mettons que je n'aie rien compris à rien;
quoi qu'il en soit, un nombre n'a pas de longueur en javascript... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
D'accord ben c'est cette information qui me manquais, et c'est bien dommage parce que du coup je peux pas faire comme je souhaitais merci pour l'info.
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 019 ![]() |
???
sinon
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com