|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 99 ![]() |
Bonjour,
J'ai crée un formulaire avec comme source une table que je nomme T_Employe. J'obtiens un formulaire sous forme tabulaire avec comme champ: le nom, le prenom, le type avion et le numero d'équipe Le but de ce formulaire est d'ajouter des employés à la table T_Employe J'ai une liste déroulante pour le type avion et l'equipe La liste déroulante Avion contient: MC et LC La liste déroulante Equipe contient: A1,A2,...,A9,B1,B2,...,B5 Ce que j'aimerai faire: Quand on choisi la valeur MC dans liste Avion, J'aimerai qu'il me soit affiché uniquement les valeurs A1,A2,...,A9 Quand on choisi la valeur LC dans liste Avion, J'aimerai qu'il me soit affiché uniquement les valeurs B1,B2,...,B5 J'ai fais une requête Code :
Le problème est que la liste ne se réactualise pas et du coup, après, quand je clique sur une autre liste Equipe avec MC comme valeur Avion j'obtient toujours B1,B2,...,B5 comme valeur dans Equipe Or je voudrais que se soit A1,A2,...,A9 Quelqu'un a une solution? Merci d'avance Will |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci pour ta réponse,
Alors merci pour ce lien c'est top. J'ai un autre petit soucis, quand je fais la procédure événementielle sur changement, alors une fois que j'ai sélectionné MC ou LC, ma liste déroulante Equipe s'adapte bien. Par contre, imaginons que sur mon formulaire, j'ai plusieurs employés de saisi avec pour certain soit MC ou soit LC et que je clique sur une liste Equipe sans au préalable cliquer sur une valeur de liste Avion. Par exemple, je clique sur une liste Equipe ou l' Avion est MC, j'obtiens bien les valeur A1,A2,...,A5 Ensuite, si je clique directement sur une liste Equipe ou l'Avion est LC (donc sans au préalable cliquer sur le LC dans la liste Avion) et bien les valeurs qui apparaissent sont également A1,A2,...,A5 (au lieu de B1,B2,...B5) Je dois surement placer la procédure événementielle sur autre chose ? Je sais pas si je suis très clair mais j'ai essayé Merci pour ton aide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
J'ai réglé mon soucis, J'ai placé l'événement sur la réception focus du champ Equipe
Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com