|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() 442 Valy Inscription : octobre 2010 Messages : 31 ![]() |
Bonjour à tous.
Je viens de migrer une base access 2000 vers 2010 en l'enregistrant au nouveau format accdb. Problème : je n'arrive plus à lier de tables à cette base version 2010. (La version 2000 est liée à 2 tables de données) Le gestionnaire d'attaches me retourne l'erreur : "Variable objet ou variable de bloc With non définie" Cette base contient des macros. Est-ce un problème de macro? (Access ne m'ouvre pas la fenêtre Visual Basic et ne me surligne donc aucune ligne de code) Merci d'avance
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour,
Essaie ceci : 1 Ouvrir les bdd qui hébergent les tables attachées et les sauver dans la version 2010. 2 Idem avec la frontale. 3 Essayer avec ce nouvel environnement. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je l'ai déjà sauvée en 2010. C'est dans la version 2010 que je n'arrive pas à lier les tables.
Qu'entends-tu par "la frontale" |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci claude.
En fait j'avais déjà converti les tables au nouveau format ".accbd". Le problème venait d'un parametre de sécurité qui empêchait de lier des tables. Problème résolu |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com