|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
je cherche depuis pas mal de temps une manière pour afficher une application sur un écran spécifique. Je m'explique, en fait au démarrage de l'ordinateur celui-ci doit ouvrir un firefox sur un écran(défini) et une autre application sur un autre écran... Quelqu'un aurait-il une idée sachant que chaque application doit être lancé sur un écran spécifique. Merci, marc |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 245 ![]() |
Je pense qu'en javascript il y a moyen de récupérer la taille d'une fenêtre.
Si, systématiquement, ton application se lance via firefox en plein écran, la taille de la fenêtre est égale à celle de ton écran. Je pense que c'est plutôt du côté du navigateur que tu devrais bosser.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je ne vois vraiment pas comment tu pourrais dire à un javascript de lancer telle fenetre sur tel écran...
Je vais quand même faire de rechercher mais je ne suis pas optimiste pour cette solution ... Marc |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 245 ![]() |
Ok tu as raison, j'avais pas du tout compris le problème.
Alors dans ce cas, je crois que VB pourrait faire l'affaire.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Des solutions toutes faites existe-elles ?
Et sous Linux il n'y a pas des astuce comme en mode console firefox -d 0:0 ... un truc comme ça... Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com