|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous.
J'ai besoin d'aide concernant l'affichage "planificateur d'équipe" sous MSP 2010. J'explique mon cas: J'ai un fichier ressources.mpp partagé pour plusieurs projets. Donc mes ressources sont utilisées par plusieurs projets. Lorsque j'ouvre mon fichier ressources, histoire de voir la charge des ressources, j'ouvre mon planificateur d'équipe, où je vois toutes les taches affectées. Mon problème, c'est que je suis incapable de voir de quel projet dépend la tache. (Les noms des taches ne sont pas spécifiques au projet!) La solution que j'ai est de renommer toutes mes taches en mettant le nom du projet d'abord, mais c'est super lourd, et pas lisible. Je voudrais plutôt utiliser la colonne "projet" présent dans l'affichage "utilisation des ressources". Merci par avance... Cordialement, Richard. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre régulier
![]() Directeur de projet Inscription : juillet 2004 Messages : 91 ![]() |
Citation:
En fait pour afficher le nom des projets dans le planificateur d'équipe, il suffit de double-cliquer dessus. Il y aura un message, cliquer OK et ensuite, le nom des projets apparaît. Ce serait assez pratique que cela vienne de base, je ne pense pas que les noms des projets soient vraiment top confidentiel dans les entreprises... Bonne suite Eo
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'avais essayé cette solution, mais le problème, c'est que si les différents fichiers clients ne sont pas ouverts, alors je ne vois pas les projets.. et comme j'ai de très nombreux projets partagés, je ne peux pas tout ouvrir. Alors que la colonne projet est toujours renseignée, même avec les projects fermés... Cordialement, Richard. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com