|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 91 ![]() |
Bonjour à tous, s'il vous plait nous avons deux fournisseurs d'accès dont l'un nous fournit une bande passante en ADSL et l'autre fournisseur en PPOE.Ma préoccupation est de savoir si il est possible de jumeler ces deux connexions pour obtenir une bande passante qui sera égale à la somme des deux qui ont été additionnés. Si oui comment y procéder ? Merci d'avance et à bientôt !
|
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Plusieurs solutions :
10
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 534 ![]() |
Citation:
![]()
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 91 ![]() |
Salut Senaku, stp tu n'aurais pas un lien qui puisse m'aider à faire un routage dynamique ?
|
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() |
L'implémentation sous GNU/Linux de référence pour le routage dynamique OSPFv2-3, BGPv4 et RIPv1-3 est Quagga.
Je pense que le protocole le plus intéressant pour toi serait l'OSPF. Les liens vers de la documentation, tu en trouvera rapidement avec les bons mots clés sur Google & co. C'est pas la documentation qui manque ! Dans mes marques pages, j'ai retrouvé : http://www.afnic.fr/noncvs/formation...long/ospf.html
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com