|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : novembre 2006 Messages : 61 ![]() |
Bonjour,
J'essaye d'affficher un label aprés le submit du form (click sur bouton envoyer), j'ai essayé avec la fonction submit() de jquery mais ça m'affiche le label à chaque submit Comment je peux le faire ?? (je travaille avec symfony) Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 656 ![]() |
Afficher un label ? pourrais-tu expliciter un peu plus c"e que tu cherches à faire ?
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : novembre 2006 Messages : 61 ![]() |
J'ai une page qui contient une grille (qui contient des zones de texte), quand l'utilisateur termine le remplissage de la grille il clique sur le bouton envoyer,
je voudrais afficher juste en dessous de la grille un message du genre " la grille a été envoyé le 22/07/2011", maintenant j'arrive à l'afficher avant le submit mais dès que la page se raffraichit le message disparaît. quand je clique sur le bouton envoyer, je fais appel à une action (send) dans mon controller. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 40 ![]() |
Je n'ai peut être pas tout cerné, mais pour moi il suffit de créer tout d'abord le label (peu importe le texte que tu lui met dedans)...
Tu cache ce label via ton CSS. Une fois que tu cliques sur ton bouton "Envoyer", celui-ci engendre une action Javascript qui modifie ton label avec la bonne heure et qui rend ensuite ton label visible. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com