|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 47 ![]() |
Bonjour, j'arrive facilement à faire des lignes comme dans cet exemple: http://doc.async.com.br/jpgraph/html...valueex01.html
Mais je n'arrive absolument pas à faire une simple ligne qui par exemple part de l'abcsisse 1 jusqu'à l'abcisse 2 avec une ordonné de 50 (ligne horizontale). Ca parait si simple est pourant je ne trouve rien pour faire une telle chose... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Bertrand Étudiant Inscription : octobre 2010 Messages : 216 ![]() |
Bonjour,
si tu remplaces le $datay par ceci ca ne marche pas?
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
Je ne connais pas jpGraph (jamais eu besoin) mais juste en lisant la doc, je dirais
Code :
) :Code :
$graph->Add(new LinePlot(array(50,50), array(abscisse1, abscisse2)));
Membre de StackOverflow, je suis un fervant utilisateur de PHP et de jQuery. Après des études de graphisme, j'ai décidé de mélanger développement web et web design. J'ai ainsi donc créé mon site web mais aussi plusieurs projets personnels. Dans les plus aboutis, vous pourrez trouver dans mon labo et dans mon devblog, un raccourcisseur d'url, un bookmarklet pour envoyer l'url de la page actuelle vers votre email pour lire plus tard ou sauvegarder, mon générateur de template HTML5, etc... |
||
|
10
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 47 ![]() |
Ok je vais tenter ca merci!
|