|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 241 ![]() |
Bonjour,
J'ai codé une mini application (Access 2002 +SQL Server) qui extrait des données et les exporte directement dans un fichier excel! Chez moi pas de problème et sur un autre poste (où il n'y a qu'un Excel Viewer) , l'application génère une erreur d'exécution! L'absence de la "vraie" version d'excel sur le poste en question pourrait-elle être la cause de cette erreur? Merci pour vos réponses et bonne journée Julius |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Visiblement c'est le cas. Comment les exportes-tu ? Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Ok, c'est bien ce que je pensais, je vais donc installer Office sur le poste en question... Sinon je j'exporte mes données avec "transferSpreadSheet".
D'ailleurs à ce propos j'ai un problème que je ne m'explique pas! J'aimerais exporter 2 fichiers ne comportant pas exactement les mêmes données (un fichier avec des données limitées pour des collègues et un autre fichier, cette fois-ci complet, pour la direction). J'ai donc créé une petite requête afin de ne prendre que ce que je veux pour les collègues "rq_nom_requete" et quand l'application arrive à cette ligne : Code :
DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, acSpreadsheetTypeExcel9, "rq_nom_requete", "\\inf-101\_docs\04_VTE\Reachalandage\ref_" & ref & "_" & Date & ".xls" Sinon quand j'utilise le nom de la table où les données sont stockées, pas de problème.... arg |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
j'ai finalement trouvé une autre solution qui n'a strictement rien à voir donc voili, problème résolu... enfin presque
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com