|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 8 ![]() |
Je voudrais centrer une banière en fonction de la résolution...
VOici mon code CSS pour la bannière : Code :
J'ai créé l'image pour une résolution élevée, mais du coup lorsque la résolution est plus petite l'image n'est plus centrée. Avez-vous une idée ? En vous remerciant d'avance !! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Bonjour
Indiques un min-width:900px à ta bannière pour qu'elle ne se rétrécisse plus dans les petites résolutions.
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Emilie LefolEn recherche d'emploi Inscription : février 2009 Messages : 411 ![]() |
En complément de 12monkeys, si tu veux centrer ton image, ca serait bien de changer le left par center :
Code :
background: url(../images/img02.jpg) no-repeat center top;
![]() - Si on criait sur la place publique les fautes de tout le monde, on ne pourrait plus fréquenter personne ! (Marcel Pagnol) - Technocrates, c’est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée. (Coluche) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com