|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Michel Formateur en informatique Inscription : août 2009 Messages : 13 ![]() |
Bonjour !
Je vais poser une question basique, mais j'ai fouiné vraiment partout, et après des heures de surf, je n'arrive pas à comprendre... Il semblerait que la hiérarchisation des titres soit évidentes pour certains, et impossible à piger pour d'autres... C'est mon cas (a) J'efface Normal.dotm (pour assurer le coup) (b) Je crée un nouveau document (c) j'écris : Fruit Banane Légume Carotte (d) Je vais en mode plan, et je définis "Fruit" et "Légume" en Niveau 1. Je définis "Banane" et "Carotte" en niveau 2. (e) Je sélectionne tout mon texte avec CTRL-A (f) Je clique dans le ruban "Accueil", groupe "Paragraphe" : "Liste à plusieurs niveaux" (g) Je sélectionne la 3ème configuration dans "Bibiothèque de liste", celle qui ressemble à : 1. ------- 1.1. ----- 1.1.1.---- Je m'attends donc assez logiquement à voir apparaître cette numérotation : 1. Fruit 1.1 Banane 2. Légume 2.1 Carotte Mais il m'affiche : 1. Fruit 2. Banane 3. Légume 4. Carotte Je n'arrive pas à piger la logique de ce truc ????? ![]() Qui peut simplement me dire comment afficher : 1. Fruit 1.1 Banane 2. Légume 2.1 Carotte Si je comprend ça, je pense que je vais comprendre le reste... Merciiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 324 ![]() |
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Michel Formateur en informatique Inscription : août 2009 Messages : 13 ![]() |
Citation:
J'y suis retourné hier toute la journée, et je viens de comprendre toute la base de ma torture : Au lieu de choisir le style 1.------ 1.1----- 1.1.1--- Il fallait choisir : 1. Titre 1 1.1. Titre2 1.1.1. Titre 3 Et j'essayais désespérément de créer ma hiérarchie, soit à partir de la fausse icone, soit à partir de rien, en tentant de faire la personnalisation de A à Z dans la boite de dialogue "Définir une nouvelle liste à plusieurs niveaux"... Et Créer cette liste hiérarchique à partir de rien, là, je dois dire que j'abdique... |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Tu confonds deux choses les niveaux hiérarchiques et les niveaux de liste. Cependant les deux peuvent être liés dans le format de numérotation ou de liste, il est possible de spécifier à quel style (Titre1, Titre2...). Attention, tu l'auras quand tu auras défini que le titre 1 correspond au premier niveau de la liste, titre2 au second et ainsi de suite. Pour cela, il te faut suivre l'exemple dans le tutoriel d'Olivierccool:
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Alors ça c'est bien possible, que je fasse une grosse confusion... Tu peux juste me donner l'adresse du didacticiel dont tu parles ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 324 ![]() |
Citation:
C'est une question de niveau. quand on utilise les titres, les niveaux sont déjà établis, ce qui simplifie la chose.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com