|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Débutant
Bonjour,
J'ai 3boutons radios dans mon formulaire. je dois charger un champ liste(par requête) si l'un des boutons radio est clické. Pour cela, j'ai défini cette fonction javascript ajax qui est appelée sur les événements onclick() de chaque bouton. Code :
Code :
Par contre quand on clique le bouton 'Enregistrer', après si on reclique sur un autre bouton d'option , là le champ du liste ne contient que le chargement des données de la dernière exécution de la fonction ajax rattachée à l'evenemnt onclick(). J'ai l'impression que la fonction ajax appelée sur chacun des boutons radio cesse de s'excetuter si on enregistre les données en base (appel d'une autre fonction ajax). Ce qui m’étonne vu que ça devait faire comment avant, c'est à dire re-s’exécuter si on clique sur un autre bouton. Voilà, je sais pas c'est du à quoi Merci de votre aides car ça peut me causer des ennuis. Cordialement. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
Bonjour,
1- Tu n'as pas name sur ton form. Citation:
2- Il est où ton select 3- Il est où la fonction qui lance la requête AJAX pour faire l'enregistrement .4- Soigne ton code avant de le poster pour avoir plus de lisibilité (Supprime les lignes vides, fait bien les indentations,...) A+. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éclairé
![]() Jérôme PillietÉtudiant Inscription : mai 2011 Messages : 190 ![]() |
100% d'accord avec andry.aime ^^
Je rajouterai aussi que dans : Code :
document.forms["test"].elements["intitule_compte"].value=""; Ne serait ce pas plutôt natcompte ? Et d'ailleurs, pourquoi vouloir supprimer leur valeur ? Si tu veux les décocher c'est pas l'attribut checked plutôt ? Pour le point 4 de andry.aime j'ajouterai aussi de suivre une seule convention ... Je parle des positions des accolades et de la casse HTML par exemple ... D'ailleurs, ton HTML est truffé de fautes, (je ne citerai pas tout ^^) Code html :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Débutant
Bonjour,
Excusez moi sur certains champs omis et les fautes omises sur le code html. mais si vous avez comprismon probléme,je vous redonne le formulaire et le champ select ainsi que le champ intitule et l'ensemble des champs du formulaire. Code :
Voici le code de la fonction qui lance la requête d'enregistrement, c'est req_pseudo() : Code :
la réinitialisation du champ select se fait par un tableau javascript qui reçoit par ajax ses éléments. C'est pas les valeurs des boutons radio que je veux supprimer, c'est la valeur du champ select que je veux effacer et recharger à chaque fois qu'un bouton radio est cliqué. merci de votre aides |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Débutant
Bonjour,
C'etait en fait la technique de remplissage de mon champ select qui posait probléme. je l'ai réolu par ça : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com