|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Expert Confirmé
![]() Florent DiedlerÉtudiant Inscription : août 2005 Messages : 3 720 ![]() |
Bonsoir,
Je ne comprends pas pourquoi le fichier php que j'ai programmé dans un cron ne s'execute pas : Citation:
J'ai lancé le fichier manuellement et ca marche. php est bien dans le $PATH. J'ai aussi essayé sans les guillemets autour de la commande mais sans succès... D'après les forums, la syntaxe est bonne, je ne vois pas d'erreur... J'ai du raté quelque chose Merci !
Qui ne tente rien n'a rien ! Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort !! Mon projet ZELDA en C++/Allegro http://www.tutoworld.com - Le Forum - Mes ressources Dotnet (cours, sources, tutos) -------------------------------------------- + + = ![]() Ne pas oublier le Tag !
|
|
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() budget et contrôle de gestion Inscription : décembre 2006 Messages : 895 ![]() |
Salut,
Code :
18 23 * * * /usr/bin/php -f /home/XXX/YYY/www/temp/framework/cron/doc.php
Winnt C'est en Linuxant qu'on devient .... geek ![]() Intel Core i5 750 / 8 Go ram / Hdd 2 To / NVIDIA GeForce GTS 250 1Go sous Gentoo. Dual core E6300 / 2Go ram / Hdd 1 To / Ati 9800XT sous Debian Testing. Atom N330 / 4Go ram / Hdd 5To / intel GMA 950 sous Debian Testing Ici un article de présentation de la distribution Gentoo http://winnt.developpez.com/tutoriel...tation-gentoo/ |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Florent DiedlerÉtudiant Inscription : août 2005 Messages : 3 720 ![]() |
Ah ok !
Je pensais que vu que le path de php était dans le variable $PATH, on pouvait omettre le chemin mais apparemment non Merci pour ton aide, j'aurais cherché longtemps (surtout avec les bêtises qu'on trouve sur le net)
Qui ne tente rien n'a rien ! Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort !! Mon projet ZELDA en C++/Allegro http://www.tutoworld.com - Le Forum - Mes ressources Dotnet (cours, sources, tutos) -------------------------------------------- + + = ![]() Ne pas oublier le Tag !
|
|
|
10
|
|
|
#4 | ||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Frédéric Ingénieur développement logiciels Inscription : février 2006 Messages : 3 055 ![]() |
Citation:
Pas forcément. C'est juste que le cron a son propre PATH... Citation:
Code :
Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. Tout ce qu'un individu reçoit sans rien faire pour l'obtenir, un autre individu a dû travailler pour le produire sans en tirer profit. Tout Pouvoir ne peut distribuer aux uns que ce qu'il a préalablement confisqué à d'autres car on n'accroît pas les biens en les divisant. Quand la moitié d'un peuple croit qu'il ne sert à rien de faire des efforts car l'autre moitié les fera pour elle, et quand cette dernière moitié se dit qu'il ne sert à rien d'en faire car ils bénéficieront à d'autres, cela s'appelle le déclin et la fin d'une nation. Dr. Adrian Rogers, 1931 |
||||
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com