|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Lors de l’exécution d'un job j'ai l'erreur suivante: Could not create the Java virtual machine. Error occurred during initialization of VM Could not reserve enough space for object heap Jusqu'à maintenant Talend fonctionnait correctement. Je pense que le problème est survenu suite à une mise à jour windows pour l'installation de langues. Sur les forums il est donné comme solution la modification des arguments comme suit: Xms128M Xmx512M mais cette solution ne fonctionne pas. Autres actions réalisés sans succès: - Réinstallation JAVA - Réinstallation Talend (nouvelle version) Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Bonjour,
Essai de mettre ça dans le fichier .ini correspondant à l'éxecutable de Talend que tu utilises : Code :
Code :
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com