|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Futur Membre du Club
![]() Mamadou Saliou DIALLOAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2011 Messages : 71 ![]() |
Salut tout le monde, je n'arrive pas a affiché le résultat de ma requête dans le bloc <div id="contenu">ici contenu de ma requête</div>
de mon index.html après un clique sur un lien dans dans mon volet de navigation. Help me please!!!! Voici le code mon de ma page d'accueil index.html Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2011 Messages : 35 ![]() |
Bonjour,
A quel moment ta requête intervient-elle ? Je n'ai pas l'impression qu'il y est un lien entre ta page index.html et ton code php. Il faut que les deux soient liés. Par exemple : (en reprenant une partie) Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Mamadou Saliou DIALLOAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2011 Messages : 71 ![]() |
Bien que oui les deux fichiers sont liés voici le bloc
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
Je ne suis pas sur d'avoir tout compris... Le but est-il de charger dynamiquement le contenu de la requete uniquement si on clique sur le lien : Code :
<div class="menu1"><a href="../requete.php">HIstorique du JavaScript</a></div> Si tel est le cas, tu as commis quelques erreurs que nous t'aiderons à corriger. Si le but est de rediriger vers le fichier requete.php, dans ce cas il te faudra rajouter un <div id="contenu"> dans ce fichier. Enfin, si le but est d'insérer le contenu au chargement de la page, il faut directement mettre la requete et le résultat dans le meme fichier que ton <div id="contenu"> Selon ta réponse, nous pourrons te donner plus d'aide mais en tout cas pour ma part, je ne comprend pas réellement ce que tu cherches à faire. PS : Les balises <a></a> ne permettent pas d'insérer dynamiquement du code dans un fichier en tout cas pas sans l'aide d'ajax |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com