|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 3 ![]() |
Je possède un site e-commerce développé en PHP4 (www.produitsdunet.com) et que je souhaite voir réécrit en PHP5 soit from scratch soit avec une plateforme e-commerce telles que MAGENTO / PRESTASHOP. L’idée est de passer en POO tout le code : soit en repartant du code existant, soit en partant de votre propre code en MVC.
Je vous demande également de me proposer un ou des hébergeurs (mon site est sur OVH mais je me demande si OVH répond aux contraintes de site à forte audience) Les aspects techniques et fonctionnels : - respect des normes W3C - code permettant d’optimiser le référencement : rul-rewriting notamment - ergonomie simple mais soignée répondant aux contraintes d’optimisation des ventes en ligne : o fiche produit propre, o panier « sécurisant » (c’est souvent à ce niveau qu’on perd des ventes) - un module de recherche performant sur plusieurs critères - ajout des liens viadeo,linkedin,facebook - ajout d’un forum - le back-office du site doit permettre d’aller jusqu’à l’impression Sur les aspects graphiques : - proposer 1 à 2 maquette(s) (même reprise de sites tels monstertemplates) ayant trait à l’univers des jeux de société. Sur les aspects montée en charge (point très important qui est à l’origine de la réécriture du site) : - problématiques des sites à forte audience (plusieurs milliers de connexions uniques par jour) : cache des données, Pouvez-vous m’adresser un devis détaillé de la sorte : - site e-commerce - graphisme - référencement (optionnel mais si vous le faites c’est mieux) - le temps estimé pour réaliser ce projet ? Le prestataire choisi recevra un cahier des charges complet. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com