Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > ETL
ETL Le Forum d'entraide ETL (Extract Transform Load) et Datawarehouse : DataStage, SunOpsis, Data Integrator, Informatica, OWB, Data Manager, Talend Open Studio,...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 21/07/2011, 19h55   #1
Invité de passage

Homme
Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant
Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
Par défaut probleme avec l outil recherche (flux de donnée) dans SSIS

bjrs tous le monde

je me suis connecté a une base postgresql dont j'ai retourné des donnée avant l'insertion dans ma datawarehause je devait retourné l id d'une table dimension en comparant 2 champs ('nom' de cette dimension (sql server) et le 'nom' retourné dans la requete de connexion (postgresql) les deux sont des varchar(50) ) mais il me donne un probleme de type

Citation:
Impossible de mapper la colonne de recherche, «*nom*», parce que les données de la colonne sont de type BLOB (Binary Large Object Block).

apres une conversion du type du nom qui provient de postgresql a WSTR lors de l'execution il se bloque lors de cette recherche sans donnée aucun erreur

merci
zizu89 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h07.

Partenaires

Hébergement Web