|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 95 ![]() |
Bonjour,
Je voudrai me lancer dans un site de e-commerce, je suis tombé sur plusieur offres Amen.fr et 1and1.fr. On ma déconseillé 1and1 est-ce que Amen et bien pour un site de e-commerce? Pouvez-vous me conseiller sur d'autres sites pré-fait? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 30 ![]() |
En fait ce ne sont pas des site pré-fait mais plutôt des plan d'hébergement sinon si tu parle des option disponible (CMS) bref si tu te base sur cela pour partir un projet tu risque fortement de payer la total et avoir un plan très limité.
Je te suggère OS-Commerce qui est comme E-commerce, mais gratuit à 100% a part si tu ne sais pas développer ton site seul. Host-papa, Ipage et hostgator sont 3 bon hébergeur selon ce que j'ai lue à leur propos sur le net moins chère que OVH et 1&1 sur leur prix pour le même plan. Pour le service je recommande Hostgator leur service a la clientèle est anglophone, mais très efficace et il y a plus de 1 000 000 de site héberger sur leur serveur et surtout des site d'entreprise. Host Papa et ipage offre un service passablement efficace avec des plan a bas prix illimité parfais si tu planifies d'ouvrir 3 projets ou plus avec des amis. J'espère t'avoir aidé malgré le fait que tu sembles d'un gars qui va devoir retourné en classe pour étudier le domaine du développement web sans offense. Bonne chance avec cela. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Thibaut LancemotDéveloppeur Web Inscription : juillet 2011 Messages : 1 ![]() |
Je rajouterais aussi Prestashop qui est une bonne solution eCommerce qui fonctionne très bien sur OVH (solution proposée avec leur Module)
Mais le terme "pré-fait" m'intrigue un peu Bon courage dans vos recherches |
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 30 ![]() |
Citation:
|