Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Hébergement
Hébergement Forum d'aide à la décision sur vos choix d'hébergements de sites Web
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 21/07/2011, 19h37   #1
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Site E-commerce pré-fait

Bonjour,
Je voudrai me lancer dans un site de e-commerce, je suis tombé sur plusieur offres Amen.fr et 1and1.fr. On ma déconseillé 1and1 est-ce que Amen et bien pour un site de e-commerce? Pouvez-vous me conseiller sur d'autres sites pré-fait?

Merci
philippe57460 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 29/07/2011, 21h52   #2
Nouveau Membre du Club

Détails du profil

Informations forums :
En fait ce ne sont pas des site pré-fait mais plutôt des plan d'hébergement sinon si tu parle des option disponible (CMS) bref si tu te base sur cela pour partir un projet tu risque fortement de payer la total et avoir un plan très limité.
Je te suggère OS-Commerce qui est comme E-commerce, mais gratuit à 100% a part si tu ne sais pas développer ton site seul.
Host-papa, Ipage et hostgator sont 3 bon hébergeur selon ce que j'ai lue à leur propos sur le net moins chère que OVH et 1&1 sur leur prix pour le même plan.
Pour le service je recommande Hostgator leur service a la clientèle est anglophone, mais très efficace et il y a plus de 1 000 000 de site héberger sur leur serveur et surtout des site d'entreprise.
Host Papa et ipage offre un service passablement efficace avec des plan a bas prix illimité parfais si tu planifies d'ouvrir 3 projets ou plus avec des amis.
J'espère t'avoir aidé malgré le fait que tu sembles d'un gars qui va devoir retourné en classe pour étudier le domaine du développement web sans offense.
Bonne chance avec cela.
ShaunY est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 30/07/2011, 20h28   #3
Invité de passage

Homme Thibaut Lancemot
Développeur Web
Détails du profil
Nom : Homme Thibaut Lancemot

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Web
Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

Informations forums :
Je rajouterais aussi Prestashop qui est une bonne solution eCommerce qui fonctionne très bien sur OVH (solution proposée avec leur Module)

Mais le terme "pré-fait" m'intrigue un peu

Bon courage dans vos recherches
tlancemot est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 31/07/2011, 18h45   #4
Nouveau Membre du Club

Détails du profil

Informations forums :
Citation:
Envoyé par tlancemot Voir le message
Je rajouterais aussi Prestashop qui est une bonne solution eCommerce qui fonctionne très bien sur OVH (solution proposée avec leur Module)

Mais le terme "pré-fait" m'intrigue un peu

Bon courage dans vos recherches
Moi j'ai lâcher le développement cela fais plus de 6 mois déjà je ne sais plus quoi créer.
ShaunY est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h07.

Partenaires

Hébergement Web