|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 87 ![]() |
Bonjour,
Je m'arrache les cheveux sur une requête qui pourtant devrait être vraiment simple. Le résultat voulue est : Afficher le nom et l'id de toutes les enseignes d'un secteur donné (ici le secteur 8) Voici un extrait de mon mcd : ![]() J'ai essayé beaucoup de requête, j'ai relu tout un cours sur les "JOIN" mais ça je donne ma langue au chat... Help me Voici un de mes essais : Code :
PS : Peut être que c'est mon MCD qui est mal fait... Dans ce cas n'hésitez pas... j'en suis encore qu'au début, il est encore temps de le changer ! Je vous explique donc vite fait : 1 enseigne peut avoir plusieurs activité (mais une seule principale) et chaque activité correspond à un seul secteur. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Citation:
Citation:
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 87 ![]() |
Arg ! Je le crois pas !!! 2 heures que je cherchais dans tous les sens !!!!! 2 heures à copier coller la même erreur !
Bon l'avantage c'est que j'aurais relu un cours ^^ Merci beaucoup |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com