|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
Dans un formulaire de contacts, je voudrai créer une barre de recherche permettant de rechercher un contacts de la base de donnée et une fois la touché "Entrée" appuyé, l'affichage se pointera alors sur ce contact. Idéalement si c'est possible de faire apparaître les noms des clients à faire et a mesure que la lettre soit entré ça sera excellent (Comme chez Google) !!! Quelqu'un peut m'aider SVP ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Déjà pour démarrer as-tu consulté les tutoriels sur les formulaires de recherches multicritères du site ? Le principe de base est le même, sauf qu'il faut évaluer la saisie sur l'évènement change de ta zone où tu saisies tes données. Cela te permettra d'avoir un affichage évolutif. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com