Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > IHM
IHM Ce forum est dédié aux questions relatives à la création de formulaires et d'états, avec ou sans code VBA, et macros.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 21/07/2011, 17h48   #1
Invité de passage

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Barre de recherche instantané

Bonjour,

Dans un formulaire de contacts, je voudrai créer une barre de recherche permettant de rechercher un contacts de la base de donnée et une fois la touché "Entrée" appuyé, l'affichage se pointera alors sur ce contact. Idéalement si c'est possible de faire apparaître les noms des clients à faire et a mesure que la lettre soit entré ça sera excellent (Comme chez Google) !!!

Quelqu'un peut m'aider SVP ?
Yass931 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 21/07/2011, 20h10   #2
Rédacteur/Modérateur

Homme Philippe JOCHMANS
Développeur informatique
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Philippe JOCHMANS

Informations professionnelles :
Activité : Développeur informatique
Secteur : Communication - Médias

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Philippe JOCHMANS Envoyer un message via Skype™ à Philippe JOCHMANS
Bonjour

Déjà pour démarrer as-tu consulté les tutoriels sur les formulaires de recherches multicritères du site ?

Le principe de base est le même, sauf qu'il faut évaluer la saisie sur l'évènement change de ta zone où tu saisies tes données. Cela te permettra d'avoir un affichage évolutif.

Philippe
Le blog Office.

Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas.
Philippe JOCHMANS est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h44.

Partenaires

Hébergement Web