|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Ludovic SolczynskiDéveloppeur .NET Inscription : avril 2008 Messages : 1 446 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à exécuter un script sur une série de liens bien précis. Tous mes liens comporte le champs "name" comme ci-dessous : Code :
<a href="#toto" name="LienVersToto">Toto</a> Code :
Je cherche à exécuter le même script, mais avec un autre lien. Je voudrais éviter de dupliquer mon script, donc je cherche à mettre plusieurs possibilité de mettre plusieurs condition dans la balise : Quelque chose du genre : Code :
$('a[name=LienVersToto]||a[name=LienVersTiti]').click PS: Si je laisse le même nom à tous mes liens, cela fonctionne, mais c'est pas très propre...
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Code :
$('a[name=LienVersToto], a[name=LienVersTiti]').click ceci dit, à quoi te sert de mettre un name sur un lien, une classe serait plus appropriée...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
10
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ludovic SolczynskiDéveloppeur .NET Inscription : avril 2008 Messages : 1 446 ![]() |
Citation:
Je test ça demain. Merci
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Bon bah je confirme, avec l'utilisation des "class" plutôt que des "name" cela fonctionne et est beaucoup plus propre.
Merci pour ton aide.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com