|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour,
Je vais tenter d'être clair... J'aimerai inter-changer 2 images sur un click mais en forçant la taille de celles-ci. J'ai voulu utiliser innerHTML mais je ne pouvais pas interagir sur le style de celle-ci. J'ai donc décidé de nommer mes IMG par des ID. Problème, ça ne marche pas... Bout de code : Code :
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
![]() Peut-on voir le code html? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
En gros, c'est ça :
Code :
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
J'ai trouvé !
Il suffit d'utiliser la propriété firstChild qui modifie les attributs de la balise enfant. Merci quand même !
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Code :
document.getElementById("image1").value; ![]() Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
![]() Testé avec Opera et Chrome et c'est bon... (IE et FF ne m’intéressent pas)Me reste plus qu'a trouver pour forcer le plein écran en javascript ou en html... Merci encore !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com