|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 915 ![]() |
Bonjour,
J'ai créer un menu de navigation pour mon site. Le menu fonctionne sous IE7 et FF avec du css. Pour IE6 j'ai essayé en Javascript avec une fonction toute simple... Mon soucis c'est qu'on est obligé de descendre la souris sur un élément du menu pour qu'il se ferme si on retire la souri. Je ne sais pas si c'est très clair... J'ai un Lien déclencheur qui ouvrira le sous menu. - Si je place la souris sur le Lien déclencheur, le menu s'ouvre, si je descend la souris sur un élément du menu ça fonctionne. - Si je retire ma souris du menu, il se ferme (logique !). Par contre, Si je place ma souri sur le Lien déclencheur, et que je ne descend pas sur le menu, le menu reste ouvert... Voici le code html : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Membre actif
Et bien je viens une nouvelle fois de trouver la solution (alors que je cherche depuis 2jours... C'est ainsi !)
J'ai trouvé la reponse sur se site : http://javascript-array.com/scripts/...rop_down_menu/ J'ai adapté le code en remplacant le paramètre : Citation:
Citation:
Code :
Code :
Code :
|
||||||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Je rouvre le topic car le code ci-dessus me fait planter IE 8 alors que sous IE6 aucun soucis...
Voici une page de test : http://georges86.free.fr/test/Index.php Le code n'est pas très propre, je suis en phase bidouillage... Sous FF lorsqu'on place la souri sur "Contact..." un menu apparait et disparait lorsque la souris n'est plus dessus... Sous IE, rien à faire le menu ne disparait pas... Sauf si on clic sur la page... Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
Truc de fou...
J'ai épluché tout mon css et le bug venait d'un paramètre affecté à un |