|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 60 ![]() |
Bonjour
J'espère avoir posté au bon endroit. Je voudrais accélérer le défilement de mon diaporama. J'ai essayé de modifier le chiffre indiqué après "speed" dans le code. Les choses se sont un peu arrangées mais je voudrais que cela aille beaucoup plus vite (2 fois au moins). Pourriez-vous me dire ce que je dois corriger ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Citation:
C'est une valeur en milli-secondes qui représente le "pas" de l'automatisation : plus elle sera faible, plus ça ira vite ^^
|
00
|
|
|
#3 |
|
Au départ, elle était de 50. J'ai tâtonné et baissé jusquà 2, même. Mais à partir de 20 (à peu près), je n'ai plus contaté aucune accélération. Je me dis qu'il doit y avoir un autre truc à corriger quelque part, non ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
Il y a aussi une variable mode : quelle est sa valeur à l'exécution ?
(Faut avouer qu'avec un code un peu plus lisible...
00
|
|
|
#5 |
|
Variable "mode" ? Je ne vois pas ce que c'est. J'ai aussi regardé sur la page qui contient le scroller, rien vu.
Code plus lisible ? Que veux-tu dire ? Je ne comprends pas comment améliorer. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Krusty Inscription : mai 2009 Messages : 472 ![]() |
et en modifiant le chiffre 1 dans la fonction autoscroll en mettant un chiffre plus grand
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
(sans offense, hein, chantier façon de parler ^^')Citation:
Code :
|
00
|
|
|
#8 |
|
Mekal a tout bon. J'ai passé le chiffre dans autoscroll de 1 à 5, pour voir. AY caramba, fouette cocher ! Ca pulse ! Merci +++
![]() Merci Valeri, je vais regarder ça a tête reposée.
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
![]() Par contre, pour le nom de cette variable, puisqu'on en est là, à titre personnel, je suggère de la renommer de cette manière (--hommageAHenriMichauxCeGrandPoete;), ce qui ne sera ni plus ni moins clair que l'original, mais apportera une petite note de style tout-à-fait raffraichissante
|
00
|
|
|
#10 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
D'autre part, l'oeil humain ne peut détecter que 24 ou 25 images par secondes, c'est-à-dire une image toutes les 40ms, donc mettre une valeur inférieure n'a pas beaucoup de sens
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com