Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Emploi > CV
CV Forum d'entraide sur la création des CV et lettres de motivation.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 21/07/2011, 12h10   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [CV] votre avis

Bonjour,

Je recherche un emploi en tant que dev asp.NET/MS SQL. Ci-joint mon CV, dîtes moi ce que vous en pensez.

Merci
Fichiers attachés
Type de fichier : pdf moncv.pdf (152,3 Ko, 64 affichages)
blackskiz est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 22/07/2011, 12h44   #2
Membre éclairé

Homme
Développeur informatique
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur informatique
Secteur : Distribution

Informations forums :
Bonjour,

quelques petites remarques personnels sur votre CV :
- Je mettrai toutes les informations vous concernant en haut à gauche (et comme ça à droite je mets une jolie photo)
- Je n'ai pas compris à ma première lecture quelles diplomes vous aviez en lisant la partie formation, je vous conceille donc de ne pas de période de temps, mais juste l'année d'optention de votre diplome avec son titre (diplome d'ingénieur titre certifié niveau 1 ...) et l'école que vous avez faite
- pour les compétences, mettre des années est pour moi inutile, on se doute que ce que vous avez fait le plus c'est du .net (et tout ce qui va avec), et quand vous mettez base de données, avec des noms de SGBD, je me demande si c'est juste une utilation, ou si vous savez administré ces bases. De même pour les systèmes d'exploitation (où là, il n'y a pas d'année) qui est redondant avec admin sys
- pour vos expérience, la dernière étant la plus longue, elle mériterai d'être plus développé que les autres
- pour les langues, que veut dire Allemand "de base"?
- pour les centres d'intérêt, la veille techno ne me paraît pas pertinant, du fait que vous êtes en informatique ...
- la catégorie références ne me parait pas utile (qu'entendez vous exactement par références?)
- Dernier point, dès fois, un CV sur une page, c'est bien, car quelque soit le recruteur, il n'aura pas peur, en France, certains ne lise pas les CV de jeune de plus d'une page ... (mais avoir un CV plus long à fournir en entretien c'est pas mal non plus)
icsor est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 22/07/2011, 14h44   #3
Membre du Club

Homme Guillaume
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Guillaume

Informations professionnelles :
Secteur : Industrie

Informations forums :
Bonjour,

Le bloc expérience devrais être avant le bloc compétences, de plus le bloc expériences est trop grand par rapport au bloc compétences (il doivent avoir la même taille).

De même je trouve bizarre le nombre d'années de compétences, on peut le calculer avec l'expérience professionnelle ??

Peut-être aussi essayer de le faire tenir sur une page en rétrécissant les marger du haut et du bas.

Cordialement,
guillaumerivière7 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h36.

Partenaires

Hébergement Web