|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Analyse système Inscription : mars 2011 Messages : 406 ![]() |
Bonjour,
j'ai eu un comportement bizzar lors de l'appelle d'une fonction.si j'appelle la fonction depuis un boutton s'amarche : Code :
<a href="" onclick="Sexy.alert('Nice!'); return false;">Show a JavaScript alert with a new look!</a>
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Débutant
|
Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre du Club
Voila la partie du code de cette partie :
Code :
Code :
Code :
<a href="" onclick="Sexy.alert('Nice'); return false;">Show a JavaScript alert with a new look!</a> |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 152 ![]() |
Code :
De plus, il y a un problème de portée de variable, ton objet Sexy n'existe que dans ta fonction qui est exécutée lors de l'évènement domready. Tu dois déclarer ta variable en dehors de la fonction pour qu'elle soit accessible depuis d'autres fonctions... Enfin, l'attribut LANGUAGE de la balise script est "deprecated", il est recommandé d'utiliser : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
merci BaBeuH
pour votre explication mais tu peu me cité comment faire dans ce cas .le bout de code pour l'appelle ??? merci . |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 019 ![]() |
??
ben c'est quoi ça ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Membre actif
Code :
@SpaceFrog Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 019 ![]() |
oui je sais ...
c'était juste pour dire qu'il avait tous les elements en main pour comprendre le pourquoi de l'instanciation de l'objet ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#9 | |||
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 226 ![]() |
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre actif
Effectivement, tu as raison, la variable Sexy est "globale" puisqu'il n'y a pas le mot clé "var", elle n'est donc pas limitée au scope de la fonction.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com