|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 99 ![]() |
Bonjour,
J'utilise un code VBA pour la fermeture d'un formulaire avec condition. Voici le code: Code :
C'est assez étrange car sur une version précédente de ma base (qui date de 2 jours), ce même code fonctionne très bien. Je me dis que non et pourtant c'est forcement le cas, mais qu'est ce que j'aurai pu modifier sans le vouloir pour que ce code ne fonctionne plus? Merci de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Qu'est-ce qui ne marche pas ? n'est pas correct ! : tu dois préciser soit soit ce que tu veux fermer sinon, tu enlèves la virgule et les guillemets. Euh, entre (), qu'est ce que c'est que cette procédure étrange ? ![]() Tu aurais pu la rendre un peu plus générique... Imagine que tu aies 75 champs à vérifier, tu vas créer 75 procédures et les appeler 75 fois pour dire que tel champ n'est pas correcte ? Hummm, c'est pas très bien pensé comme façon d'écrire.... Voici une piste à adapter : Code :
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 99 ![]() |
Merci pour ta réponse,
Alors par rapport à mon code j'ai trouvé la solution; j'ai remplacé la source de mon formulaire qui provient d'une table par une requete. (je ne comprends pas la raison pour laquelle cette méthode a marchée) Ensuite par rapport à ton code, je suis étudiant en école d'ingénieur mais je n'ai pas suffisamment de connaissance en vba pour élaborer le code que tu as posté. D'ailleurs je n'ai pas fais beaucoup de programmation dans mon cursus. Je n'arrive pas à intégrer ton code pour que ça fonctionne correctement :/ Will |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com