|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Marcel Cyrille LAMENU Inscription : avril 2010 Messages : 30 ![]() |
Bonjour,
J'ai un souci pour manipuler mon cube (qui fonctionne à merveille) que j'ai créé sous Schéma Workbench avec Pentaho. En effet il n'arrive pas à accéder à mon entrepôt de données. Voilà ce que j'ai fait: 1) créer le dossier entrepot sous C:\Pentaho\biserver-ce\pentaho-solutions\system où j'ai crée les fichiers entrepot-setting.xml et mysql5.entrepot.cfg 2) j'ai modifié les paramètres de configuration du fichier context.xml qui se trouve sous le répertoire C:\Pentaho\biserver-ce\tomcat\webapps\pentaho\META-INF 3) j'ai modifié le fichier applicationContext-spring-security-jdbc.xml 4) j'ai crée le fichier applicationContext-spring-security-entrepot.properties 5) j'ai crée le fichier entrepot-setting.xml SVP est ce que vous pouvez m'aider à résoudre mon problème de visualisation de mon cube afin que je puisse le manipuler? Je dois déjà faire mon rapport de stage et je bloque à ce niveau qui est le point le plus important de mon sujet de stage. Merci de votre compréhension. Marcel Cyrille |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Marcel Cyrille LAMENU Inscription : avril 2010 Messages : 30 ![]() |
Il fallait d'abord créer une source de données sur l'onglet new data source avant de visualiser les données de l’entrepôt.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com