Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Autres
Autres Autres logiciels d'informatique décisionnelle, de statistiques, générateurs d’états ou outils infocentre : EpiInfo, FreeReport, FastReport, Hyperion, JPivot, QuickReport, Mondrian, ReportBuilder, Stata, Spad, Spss, etc.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 21/07/2011, 11h43   #1
Invité régulier

Marcel Cyrille LAMENU
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Marcel Cyrille LAMENU

Informations forums :
Par défaut Quelles informations configurer pour visionner son cube sous pentaho

Bonjour,

J'ai un souci pour manipuler mon cube (qui fonctionne à merveille) que j'ai créé sous Schéma Workbench avec Pentaho.

En effet il n'arrive pas à accéder à mon entrepôt de données. Voilà ce que j'ai fait:

1) créer le dossier entrepot sous C:\Pentaho\biserver-ce\pentaho-solutions\system où j'ai crée les fichiers entrepot-setting.xml et mysql5.entrepot.cfg

2) j'ai modifié les paramètres de configuration du fichier context.xml qui se trouve sous le répertoire C:\Pentaho\biserver-ce\tomcat\webapps\pentaho\META-INF

3) j'ai modifié le fichier applicationContext-spring-security-jdbc.xml

4) j'ai crée le fichier applicationContext-spring-security-entrepot.properties

5) j'ai crée le fichier entrepot-setting.xml

SVP est ce que vous pouvez m'aider à résoudre mon problème de visualisation de mon cube afin que je puisse le manipuler?

Je dois déjà faire mon rapport de stage et je bloque à ce niveau qui est le point le plus important de mon sujet de stage.

Merci de votre compréhension.

Marcel Cyrille
lamen0031 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 21/07/2011, 14h46   #2
Invité régulier

Marcel Cyrille LAMENU
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Marcel Cyrille LAMENU

Informations forums :
Il fallait d'abord créer une source de données sur l'onglet new data source avant de visualiser les données de l’entrepôt.
lamen0031 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h35.

Partenaires

Hébergement Web