|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 48 ![]() |
Bonjour,
J'ai un formulaire qui exécute un bout de code à l'ouverture, et je n'arrive pas à obtenir ce que je voudrais... En effet, ce formulaire est un formulaire de définition de classes d'enjeux d'un projet ("F_C_Enjeux"). Il se peut qu'à l'ouverture du formulaire les enjeux n'aient pas encore été définis, et donc le formulaire ouvert est vide. J'ai donc crée un code qui teste la définition des enjeux du projet à l'ouverture du formulaire. S'ils ne sont pas définis, un autre formulaire s'ouvre afin de définir les enjeux ("F_D_Enjeux"). Cependant, le formulaire "F_C_Enjeux" semble finir de s'ouvrir après l'ouverture de "F_D_Enjeux" et donc se retrouve en premier plan. Il faut donc le fermer pour accéder à la définition des enjeux, et ce n'est pas ce que je veux... Comment faire pour que le formulaire "F_D_Enjeux" se retrouve au premier plan? Merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 47 ![]() |
As-tu essayé de faire quelque chose comme ça :
Code :
Pour le coup il sera invisible ;-) |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
J'ai essayé, même avant de poster.
Je ne comprend pas, cela ne marche pas... Peut-être parce que mon formulaire "F_C_Enjeux" n'a pas fini de se charger quand j'appelle l'autre? J'ai même essayé de l'ouvrir en acHidden et ça ne marche pas non plus... Incompréhensible |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 47 ![]() |
Je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider mais peut-tu poster ton bout de code qui ne marche pas comme tu le voudrais ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
En fait j'ai trouvé...
Il suffisait de mettre la propriété "fen Indépendante" sur Oui dans les propriétés de mon form "F_D_Enjeux". Ainsi il restera toujours au premier plan. Merci pour la tentative de coup de main
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com