|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 115 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais savoir comment vous fait pour mettre à jour une base de données qui se trouvent en prod. ? Symfony possède-t-il une commande (sachant que je suis sur 1.2) ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
L'idéal veut que tu développes dans un environnement propre où tu vas créer la base tel qu'elle devra être.
Tu vas aussi avoir un environnement local avec la base tel qu'elle est, maintenant, en production. Dans le CLI tu as une commande qui permet de générer des tâches de mise à jour montante et descendante entre les deux structure de base. A toi de compléter le squelette généré pour traiter les données (symfony ne traite que la structure). Je te recommande de tester sur un environnement en local avant de travailler sur la prod. Et de faire une bonne sauvegarde de la prod avant de passer la modification. Bonne chance.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com