|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 47 ![]() |
Bonjour,
Je tente de créer un graph avec des cercles en jpgraph grace notament à cet exemple: http://jpgraph.net/download/manuals/...l/ch15s05.html(Balloon plots) et son code: http://jpgraph.net/download/manuals/...alloonex2.html Jusqu'ici pas de probleme, mais dans l'exemple ci dessus, la taille du cercle et la valeur label qu'il contient et une simple répétition de l'ordonné. J'ai facilement modifié la taille du cercle en modifiant le tableau $format, qu'utilise la fonction Fcallback. Mais impossible de changer le label (qui n'est pas géré par Fcallback) Voici plus précisément le bout de code qui gère le label dans chaque cercle: Code :
J'ai cherché d'autres exemples un peu partout mais je n'ai rien trouvé qui affiche des labels de la taille des cercles. Merci d'avance, Neotaxi |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Yves Responsable en conduite du changement Inscription : janvier 2011 Messages : 63 ![]() |
Bonjour.
SetFont($aFontFamily, $aFontStyle, $aFontSize) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour, et merci pour ton aide,
Malheuresement $aFontSize ne permet que de modifier la taille de la police, en réalité mon but est décrire dans mes labels(au milieu de chaque cercles) la taille de ce cercle. Par exemple si mon cercle est de taille 12, il faut qu'un label soit au centre de celui-ci pour dire que le cercle vaut 12. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
Sinon, tu peux toujours passer par la classe Text.
Code :
Membre de StackOverflow, je suis un fervant utilisateur de PHP et de jQuery. Après des études de graphisme, j'ai décidé de mélanger développement web et web design. J'ai ainsi donc créé mon site web mais aussi plusieurs projets personnels. Dans les plus aboutis, vous pourrez trouver dans mon labo et dans mon devblog, un raccourcisseur d'url, un bookmarklet pour envoyer l'url de la page actuelle vers votre email pour lire plus tard ou sauvegarder, mon générateur de template HTML5, etc... |
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Yves Responsable en conduite du changement Inscription : janvier 2011 Messages : 63 ![]() |
Oups, j'avais lu un peu vite .
Est-ce que ce que tu cherches à faire c'est çà ? ![]() Si oui, c'est bien la méthode de Shikiryu qu'il faut employer. Au besoin, je te fournirai le code. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Oui, merci c'est bien ca que je veux faire.
Je pensais qu'une solution plus propre existait. Néamoins au moins avec celle ci je controle tou ce qui est fait. Encore merci, je me met au boulot! ^^ |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Membre régulier
Afin de faire gagner du temps, quelques tips.
Bon courage. |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com