|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Développeur("Java"); //Débutant Inscription : mai 2011 Messages : 140 ![]() |
Salut à tous,
Je suis débutant JavaScript, je l'apprend en autodidacte, et j'ai un petit soucis qui concerne l'agrandissement d'une image. Ce que je veux faire c'est afficher une image, et lorsque je clic dessus elle s’agrandit. voici le code: Code :
Je n'ai pas d'erreur à l’exécution, j'affiche une image en taille réduite, et en cliquant dessus elle doit passer de 10% à 70%, mais en fait elle disparaît. Un petite solution?
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : mai 2011 Messages : 20 ![]() |
Bonjour Tora21,
Au lieu de passer par un javascript pourquoi n'utilise tu pas ça : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 019 ![]() |
Citation:
sinon style.width... et pourquoi return ? Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|||
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Je voulais dire au lien de passer par une fonction javascript (externe).
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 019 ![]() |
il est préférable de passer par une fonction externe afin d'avoir un code non intrusif.
Il est aussi préférable d'utiliser les propréité de style plutot que les attributs height et width ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
D'accord, merci de l'info.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() Développeur("Java"); //Débutant Inscription : mai 2011 Messages : 140 ![]() |
Merci c'est nickel.
Pourquoi le return? ben parce que j'étais bourré. Je suis à moitié sur l'éclipse pour le java, à moitié sur le notePad pour le javascript, alors en ce moment il m'arrive de faire des truc bizarre avec des alert au lieu de sysout, ou je me retrouve à appuyer sur ctrl + espace dans note-pad, et j'insulte le pc parce qu'il me lance pas l'auto-implémentation. Faut que je dorme... ![]() ![]()
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité de passage
![]() liliana sorimoÉtudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je suis débutante en HTML5, j'ai réalisé une petite page qui permet de sélectionner des images et de les mettre dans une zone en vignettes. J'aimerais bien que lors d'un Click de souris, l'image s'agrandit dans une zone de la page Merci d'avance de votre aide Voici le code source de ma page(il marche que sur Mozilla FireFOX)!! Je suis vraiment besoin de votre aide Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com