|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() particulier Inscription : juillet 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Bon voila j'ai un petit soucis étant pas une lumière en programmation je me suis inspiré d'un code déjà crée pour faire le miens pour faire court il s'agit de deux liste déroulantes liées avec une redirection sur une page html, dès que la sélection du second menu et effectué. Or pour mes besoins j'aimerais non pas partir sur une autre page mais descendre dans la page ! un peu comme des balise d'ancre ou signet. j'ai bien trouvé où il faut modifier du moins je pense mais je sais pas par quoi Code javascript :
En vous remerciant d'avance Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Bonjour
Pour les liens d'ancre il faut utiliser la syntaxe suivante : <a href="#nomdelancre">...</a> donc pour être plus précis : #nomdelancre renvoi vers l'ancre appelée nomdelancre. Plus de renseignements ici : http://j-willette.developpez.com/tut...ge_2#LII-E-2-a Pour ensuite savoir comment l'intégrer à ton script JavaScript je ne pourrait pas te renseigner...
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() particulier Inscription : juillet 2011 Messages : 2 ![]() |
Alors vu que j'ai pas réussi à dormir j'ai bossé dessus toute la soirée
![]() et j'ai effectivement trouvé presque la même chose donc je met le code pour les autres personnes qui chercheraient mais par contre je suis tombé sur un autre problème inattendu ! Code :
Mais quand je sélectionne le 2eme item de ma 1ère liste déroulante je tombe sur le menu 2 qui se trouve dans la "case"2 de mon "switch (i)"mais celui si me renvoie aussi au même signet !!!!; enfin je sais pas si c'est très clair si quelqu'un à une solution je suis preneur En tout cas merci beaucoup pour la réponse |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com