|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Pour commencer je suis novice dans l'univers access. Je voulais savoir si il était possible de sauvegarder les anciennes données d'un formulaire suite à des modification soit dans une table ou en éditant un état ou via un fichier PDF. Mon projet en cours est de réaliser une application pour rédiger l'évaluation des risques professionnels (cotation des risques, plan d'action et des bilans par année ect..) Pas simple expliquer Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 470 ![]() |
Bienvenue dans le monde merveilleux de Access :-).
Code :
Je voulais savoir si il était possible de sauvegarder les anciennes données d'un formulaire suite à des modification soit dans une table ou en éditant un état ou via un fichier PDF.
Ex : 2011-07-20 21:10, le champ1 contenait : Toto (modifié pour Titi) 2011-07-21 10:50, le champ1 contenait : Titi (modifié pour Tata) Actuellement le champ1 contient : Tata A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com