|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 798 ![]() |
Bonjour, j'ai une application qui me genère un fichier avec la liste des permissions NTFS, le problème c'est que je ne les comprends pas toutes, voici les colonnes :
DIR | FILE j'ai des droits sur des dossier ou des fichiers, par exemple toto à des droits sur : \\server\partage\ DIR:RWXD | FILE:RWXD je ne comprend pas le file, car c'est un partage
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 604 ![]() |
DIR = repertoire
FILE = fichier --------------------------------------------------------- R = Lecture W = Ecriture X = Exécuter D = Supprimer -- |
|
|
00
|
|
|
#3 |
merci ,mais se que je ne compren pas c'est le fichier pour un partage, ça correspond a quoi se truc en NTFS
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 604 ![]() |
moi po comprendo,
quesque je comprends, c'est que toto a des droits complets sur la partage(le dossier et fichiers contenu dans le dossier) -- |
|
|
00
|
|
|
#5 |
et la différence entre RWXD et all c'est le control total ?
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 432 ![]() |
Sûrement
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 324 ![]() |
Full Control, permet de s'attribue la paternité d'un répertoire, en prendre la propiété.
De changer les permission et de supprimer tout le contenu en une fois, files et folders. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com