|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Eric Peterson Inscription : décembre 2009 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
J'essaie de coder une petite page avec du javascript mais ca ne fonctionne pas du tout... je n'ai pas de "popup blocker" et j'ai vérifié dans la configuration de chaque navigateur que javascript est bien activé. Voici mon code : Code :
Les événements de fonctionnent pas et même le premier Alert et le write que j'ai mis au début ne fonctionne pas du tout... le formulaire s'affiche normalement mais c'est tout. Est-ce que quelqu'un a une idée? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
C'est normal...
![]() JavaScript est sensible à la casse, donc Alert() n'existe pas et son appel provoque une erreur qui bloque l'exécution du reste du script...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Eric Peterson Inscription : décembre 2009 Messages : 19 ![]() |
... la honte
Je savais que ça devait être hypersimple pour causer autant de problème... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Matilin TorreÉtudiant Inscription : juin 2010 Messages : 679 ![]() |
Heureusement que j'ai lu toutes les réponses avant de commencer à creuser.
Bovino, tu avais testé le code ou tu avais vu l'erreur au premier coup d'œil ? Moi je me serais fait avoir… Bluberiman, je suppose que tu peux marquer ton problème comme résolu
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com